Stade Balmont AS Duchère
Benoît Prieur / Wikimedia Commons

L'AS Duchère éliminée de la Coupe de France

Le club lyonnais a été éliminé au 8e tour de la compétition, et ne verra pas l'entrée en lice des équipes de Ligue 1 en janvier.

Les rêves de derby lyonnais se sont envolés. L'AS Duchère a été éliminé de la Coupe de France ce vendredi, au 8e tour de la compétition. Et ne verra pas l'entrée en lice des clubs de l'élite. Dans le froid alsaciens, les Lyonnais n'ont su venir à bout de l'équipe de Biesheim, qui évolue pourtant deux divisions en-dessous des hommes de Karim Mokeddem.

Les pensionnaires de National se sont embourbés dans le piège alsacien. Dominateurs stériles en 1re mi-temps, ils n'ont su concrétiser et se sont lentement fait rabattre vers une incertaine prolongation. Prolongation au cours de laquelle les locaux finissent par marquer, grâce à Florian Bischoff (107e).

Le 5e de National peut nourrir des regrets, mais devra rapidement se recentrer sur le championnat et son déplacement à Créteil vendredi prochain.

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut