Kadlec, Armand, Mathieu et les autres, qui pour suppléer Grosso ?

Un temps convoité, Sylvain Armand refuse pour l'instant de quitter sa place de titulaire au PSG pour n'être que remplaçant à Lyon. La piste Jérémy Mathieu est toujours au point mort et n'a que peu de chances d'aboutir, tant Olivier Sadran, le président de Toulouse, est farouchement opposé au départ de son joueur.

L'OL suivrait également Danijel Pranjic qui évolue actuellement à Heerenveen. Cet international croate de 26 ans qui joue aussi bien défenseur que milieu de terrain est aussi sur les tablettes de la Juventus de Turin, de l'Ajax d'Amsterdam et de Tottenham. Les dirigeants néerlandais n'en demandent pas moins de 10 millions d'euros.

Depuis plusieurs semaines, l'OL suit de près trois autres défenseurs jouant à l'étranger : Michal Kalec du Sparta Prague, Fernando Navarro du FC Séville et Sébastien Pocognoli de l'AZ Alkmaar. Pour l'instant seul Kalec a évoqué un possible transfert à l'OL. Le jeune international tchèque avait confié à Lyon Capitale : " J'avoue que j'étais surpris de savoir qu'un club comme Lyon puisse s'intéresser à moi. C'est une excellente nouvelle, car Lyon est un très grand club. " (Lire l'interview exclusive de Michal Kaldec).

Claude Puel a déclaré ce mercredi que si le poste n'était pas doublé, Réveillère ou le jeune Gassama pouvaient toujours suppléer Fabio Grosso.

à lire également
18 interpellations, 9 policiers légèrement blessés et 3 vitrines de magasins dégradées : le bilan de cette nuit de célébration de la victoire de l'Algérie en CAN reste relativement bon selon la préfecture, compte tenu de l'importante affluence dans les rues de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut