Kadlec a très envie à de jouer à l'OL

Souhaitez-vous rejoindre le club septuple champion de France ?
Michal Kadlec : Tout d'abord, je suis flatté de savoir que Lyon est intéressé par mes services. Lorsque j'ai eu connaissance de cet intérêt, j'ai eu du mal à le croire. Pour répondre à votre question, il est évident que j'aimerais jouer à l'OL. C'est le meilleur club français depuis plusieurs années, ça ne se refuse pas.

Que connaissez-vous de cette équipe lyonnaise ?
Comme beaucoup de personnes en République tchèque, je connais Juninho et Karim Benzema mais également Fabio Grosso qui est un joueur que je trouve remarquable. Il y a vraiment d'excellents joueurs dans cette équipe. Je m'intéresse à tous les championnats et particulièrement à la Ligue 1. Je connais quelques clubs comme Marseille, le PSG ou encore Toulouse.

Avez-vous eu des contacts avec Bernard Lacombe ou un membre du staff de l'OL ?
Non pas directement. Mais mon agent a eu des contacts.

N'avez-vous pas peur de la forte concurrence qui existe dans un club comme Lyon  ?
Non, je n'ai pas peur. Si vous avez de la crainte par rapport à la concurrence, il faut tout de suite arrêter de faire ce métier. Il faut croire en soi-même. Rejoindre Lyon et me dire que je ne jouerais pas, c'est pas dans mon état d'esprit. Je pense que c'est une chance pour un joueur de pouvoir évoluer dans un club comme l'OL. Aux côtés de grands joueurs, je ne pourrais que progresser.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut