Marie Dorin-Habert Pyeongchang JO
@ FRANCK FIFE / AFP

JO : la Lyonnaise Dorin-Habert craque, Bescond en Bronze

Chemins croisés pour les deux biathlètes Marie Dorin-Habert et Anaës Bescond. La première est partie 4e, mais a craqué en terminant à la 27e place de la poursuite ce lundi alors que la seconde partie 19e, est remonté en 3e position.

Marie Dorin-Habert, 4e de l'épreuve du sprint ce samedi a craqué aujourd'hui lors de la poursuite en terminant à la 27e place. La biathlète née à Lyon avait 33 secondes de débours avant le départ de la course ou chaque skieuse partait avec son temps réalisé lors du sprint. Mais dès le premier tir, Marie Dorin-Habert a lâché deux balles à côté avant de réaliser à nouveau deux fautes au 3e tir puis trois fautes au 4e. Elle termine finalement à plus de 3 minutes de l'Allemande Laura Dahlmeier qui réussit le coup double sprint/poursuite.

Satisfaction tout de même du côté des Françaises avec la 3e place pour Anaïs Bescond. La Jurassienne partie en 19e position a réalisé une course quasi parfaite avec seulement une faute au tir pour remporter la médaille bronze.

à lire également
Anthony Lopes abattu par la défaite
Plus d’un mois après les échauffourées de fin de match entre l'OM et l'OL, la commission de discipline de la LFP a tranché, ce mardi soir. Anthony Lopes écope de trois matches de suspension, au même titre que le Marseillais Adil Rami. L’Olympique lyonnais s’en sort bien. La Commission de discipline de la Ligue de football […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut