JO : déceptions pour Yasmina Aziez et Laura Marino

Les deux Lyonnaises n’ont pas atteint leur objectif à Rio. En taekwondo, Yasmina Aziez a échoué lors du match pour la médaille de bronze, tandis qu’en plongeon Laura Marino n’a pas réussi à passer les qualifications.

Déception pour deux des Lyonnaises engagées mercredi aux Jeux olympiques de Rio. En plongeon de haut vol, à 10 mètres, Laura Marino, du Lyon Plongeon Club, n'a pas réussi à faire mieux qu'une 19e place. Les 18 premiers étant qualifiés pour la finale, la Lyonnaise s'arrête là. Rageant, alors qu'il ne lui manquait qu'un dixième de point pour poursuivre sa route.

Déception également pour Yasmina Aziez, née à Lyon, en taekwondo. La journée avait pourtant bien commencé puisqu'elle avait réussi à atteindre les demi-finales de sa catégorie des moins de 49 kg. Mais une défaite en finale et une autre lors du match pour la médaille de bronze ont mis un terme à son rêve de médaille olympique.

à lire également
escalade Azium
Les mondiaux d'escalade ont commencé ce dimanche 11 août à Hachioji au Japon. Parmi les grimpeurs français, trois sont issus de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Faire défiler vers le haut