"IL NE FAUT PAS ETRE AUSSI DEFAITISTE

Cette équipe lyonnaise va faire ce qu'elle peut et pas ce qu'elle veut. Je pense qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant les propos de Juninho, il a réagi à chaud, à l'issue d'une cuisante défaite. Dans tous les cas, même si Lyon veut disputer cette coupe de l' UEFA, cela devra passer forcément par une victoire à Stuttgart."

Pierre Ménès
(chroniqueur dans l'émission 100 % foot sur M6)
"Ça me paraît prématuré de déjà parler de la coupe UEFA. C'est comme si on disait que l'OM était déjà qualifié. C'est encore jouable pour Lyon, il y a 12 points à prendre, l'OL est capable d'en prendre une dizaine. Je me souviens d'Arsenal lors de la saison 2003-2004 qui avait aussi mal démarré son entrée en Ligue des champions avec notamment une cuisante défaite contre l'Inter 3-0, cela n'avait pas empêché les Gunners de se qualifier. Je pense que Lyon à les moyens d'aller gagner à Glasgow. Par contre, j'avoue que j'ai trouvé hallucinante, la déclaration de Juninho qui clairement dit que l'OL doit se contenter de l'UEFA. Vous trouvez pas ça bizarre et inquiétant ce genre de propos venant de la part d'un capitaine ?"

Michel Hidalgo
(ancien sélectionneur de l'équipe de France)
"Il reste des possibilités de se qualifier, il ne faut pas être aussi défaitiste. Après, c'est évident que si cette saison ça ne passe pas en Ligue des Champions, c'est clair que l'OL aura une carte à jouer en UEFA. Concernant la réaction de Juninho, il faut reconnaître qu'elle assez surprenante. C'est un joueur important dans ce club, il doit jouer son rôle de meneur jusqu'au bout et plutôt encourager ses coéquipiers à tout mettre en œuvre pour se qualifier."

à lire également
bouchon trafic urbain
La M6 (ex-Autoroute A6) sera coupée à la circulation pendant quatre nuits cette semaine au nord de Lyon en raison de travaux. La fameuse autoroute qui passait en plein cœur de Lyon depuis des années va être transformée en boulevard urbain.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut