Frédéric Piquionne est Lyonnais

L'ancien Monégasque est très heureux d'avoir pu signer à Lyon, qui le suivait depuis déjà 2 ans lorsqu'il était encore à Saint-Etienne : " C'était très important pour moi de trouver un nouveau challenge. Pour franchir un pallier, il fallait que je vienne à Lyon même si c'est vrai que dans un autre club, j'aurais eu un statut différent. " L'attaquant de 29 ans n'a pas peur de la concurrence et est conscient qu'il n'est annoncé que comme remplaçant : " Ce n'est pas mon plus gros problème. Si on m'a recruté, c'est que j'ai une certaine valeur et que je peux apporter quelque chose au groupe. A moi de prouver quand je serais sur le terrain. " Frédéric Piquionne, qui a suivi toute la préparation avec Monaco, est prêt physiquement mais ne pourra pas jouer contre Bordeaux lors du Trophée des champions car il n'est pas qualifié.

Bernard Lacombe l'a confirmé, la venue de Frédéric Piquionne devrait pousser vers la sortie Milan Baros : " Il est évident que si une opportunité se présente, Milan sera transféré. Il a eu des difficultés à s'imposer. On ne compte pas trop sur lui pour l'instant. "
Le conseiller de Jean-Michel Aulas a également évoqué la possible venue d'un défenseur sans pour autant donner de nom : " Claude Puel attend encore pour l'instant l'arrivée d'un arrière gauche. On a plusieurs pistes. Claude fait aussi confiance au jeune Gassama qui a montré de grandes qualités durant cette préparation. Mais la priorité c'était un attaquant. "

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut