Fred : "Je reste jusqu'en juin"

Seul Fabio Santos manquait à l'appel. " Je n'ai pas eu de nouvelles de sa part. Je crois qu'il a raté son avion, mais un joueur absent sur une trentaine, c'est un bon pourcentage (sourire). Je ne souhaite pas polémiquer là-dessus, il me semble plus opportun de parler des joueurs présents", a déclaré Claude Puel. Une perche que nous a joliement tendue l'entraîneur lyonnais pour l'interroger sur la présence de Fred. " C'est bien de sa part d'être présent, enfin c'est la moindre des choses. "

'Gilardino est le bienvenu'

Fred, que nous avons rencontré à la sortie des vestiaires, nous a indiqué qu'il resterait à Lyon jusqu'à la fin de la saison. "Je vais rester jusqu'au mois de juin. Je ne peux rien dire de plus, on va continuer de discuter avec le club pour le contrat. " Des propos qui devraient ravir Claude Puel, lequel a déclaré : " on a fait le point avec lui avant qu'il parte au Brésil. Il n y a pas eu d'autres discussions. Les choses ont été dites et Fred va terminer la saison à l'Olympique Lyonnais. "
Concernant la rumeur Gilardino, Claude Puel a indiqué que si le joueur de la Fiorentina souhaitait signer à l'OL, il était le bienvenu. Cela voudrait-il dire que le club septuple champion de France va être actif sur le marché des transferts ? 'Il y a toujours des pistes, on verra si ça peut se finaliser ou non. Comme je l'ai déjà dit, le fait de pouvoir récupérer nos blessés serait déjà pour nous un très bon mercato. Maintenant, on va regarder si on peut améliorer notre effectif, mais pour cela, il nous reste encore du temps', a-t-il confié. Les joueurs de l'OL partiront en stage à Dinard ce vendredi jusqu'au 8 janvier, et affronteront l'équipe de Concarneau (CFA2) à Guingamp pour le compte des 32èmes de finale de la Coupe de France.

à lire également

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut