Francesco Migliore signe à Mons

Le jeune défenseur italien Francesco Migliore (lire article de Lyon Capitale) qui évoluait la saison passée en CFA à l'OL s'est engagé lundi pour 2 ans (+ 2 ans en option ) avec le club belge du RAEC Mons.

Joint par Lyon Capitale, Francesco Migliore s'est dit très enthousiaste à l'idée de découvrir le championnat belge : "Je suis très heureux d'avoir signé mon premier contrat professionnel. J'avais besoin de trouver un club qui puisse me donner du temps de jeu. Je vais évoluer en D1 Belge et être confronté à des clubs comme Anderlecht ou le Standard de Liège qui vont disputer cette année la Ligue des Champions. Désormais, mon objectif est de jouer un maximum de rencontres."

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut