OL féminin
@Uefa.com

Football féminin : les Lyonnaises laminent le PSG

Les joueuses de l'OL se sont imposées, samedi soir, contre le PSG dans le cadre de la 18e journée de D1 (4-0). Les Lyonnaises filent vers un 9e titre.

Une victoire nette et sans bavure (4-0). Les Rhodaniennes ont corrigé l'équipe du Paris Saint-Germain samedi soir dans l'antre de Charléty grâce à des buts de Camille Abily (30e), Lotta Schelin (34e), Elise Bussaglia (57e) et Lara Dickenmann (59e).Un large succès qui permet aux joueuses de l'OL de se rapprocher d'un neuvième titre de champion de France d'affilée.

"Paris a été obligé de jouer et de sortir. On a eu beaucoup d’espaces dans leur dos et au milieu. Elles devaient marquer, ça a changé la donne, a confié Camille Abily au site olympique-et-lyonnais.com. On est championnes à 99 % ! Il faut être réaliste, on a beaucoup de points d’avance."

Et d'ajouter en guise de conclusion : "On a pu voir que ce n’est jamais évident de gagner mais on fera tout pour être championne le plus rapidement possible et gagner tous nos matchs. On veut battre le record de buts aussi."

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut