Evian TG - OL : Hugo Lloris assure

L'OL a remporté son match en retard de la 34eme journée de L1 face à Evian (1-3). Retrouvez les notes individuelles des joueurs lyonnais.

Hugo Lloris (7) : Le gardien de l’équipe de France a été l’auteur de quelques sauvetages. Un match plutôt serein dans l’ensemble.

Anthony Réveillère (4) : Moins efficace ces derniers temps et moins agressifs dans son jeu, le latéral droit a fait preuve de tranquillité tout au long de la rencontre. Néanmoins, son apport offensif est resté (trop) faible.

Bakary Koné (5) : Le Burkinabé a réalisé une prestation correcte malgré quelques hésitations dans la relance. Auteur du but égalisateur, il a relancé l’OL dans la partie.

Cris (6) : Auteur d’un match solide, le “Policier” a pleinement rempli son rôle au sein de la charnière centrale.

Aly Cissokho (5) : Il n’est plus un titulaire indiscutable mais une fois de plus ses montées ont aidé l’attaque lyonnaise.

Maxime Gonalons (6) : Ses jambes sont lourdes en fin de saison mais sa détermination a été grandement utile dans la bataille du milieu de terrain.

Kim Källström (6) : Un bon match dans l’ensemble. Le Suédois a bloqué beaucoup d’offensives du club d’Evian.

Yoann Gourcuff (5) : Il reprend petit à petit sa place de titulaire au sein du groupe rhodanien. Encore une fois, sa vision de jeu a permis de créer des occasions.

Jimmy Briand (6) : Un bilan mitigé pour l’ancien Rennais qui n’a pas été efficace sur l’ensemble de la rencontre. Son but a tout de même prouvé qu’il savait bien se placer.

Lisandro Lopez (5) : L’attaquant argentin est resté fidèle à lui-même en décrochant beaucoup pour trouver des solutions. Il a énormément posé de problèmes à la défense savoyarde.

Bafetimbi Gomis (4) : L’attaquant lyonnais n’a pas réussi à se galvaniser pour perturber la défense adverse. Il reste auteur d’une belle percée sur le deuxième but lyonnais qui vient redorer le bilan de son match. Remplacé par Lacazette (69e), buteur sur penalty.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut