Euro 2016 - Parc OL : l'équipe de France arrive à Lyon vendredi soir

Les Bleus arriveront ce vendredi soir à Lyon et séjourneront à l'hôtel Marriott près du parc de la Tête d'Or avant leur match prévu au Parc OL ce dimanche à 15 heures.

Après leur match nul 0-0 contre la Suisse dimanche dernier, les Bleus ont validé leur première place du groupe A et joueront par conséquent leur huitième de finale au Parc OL de Lyon. Afin de préparer au mieux ce premier tour de match éliminatoire, les Bleus arriveront vendredi soir à Lyon. Une arrivée prévue pour 19 heures. Ils séjourneront à l'hôtel Marriott de la Cité internationale dans le 6e arrondissement. Un joli cadre juste à côté du parc de la Tête d'Or. Un hôtel idéalement placé pour rejoindre le Parc OL facilement par les voies rapides.

La France jouera ce dimanche à 15h, mais on ne connaît pas encore son futur adversaire. Ce que l'on sait déjà c'est qu'il s'agira du 3e des groupes C, D ou E. Si vous n'avez pas compris le fonctionnement de cet Euro à 24 équipes, Lyon Capitale vous explique en cliquant sur ce lien : “qui sera l’adversaire de la France au Parc OL ?”

1 commentaire
  1. Kevin - 22 juin 2016

    Jusqu'à mnt aprés les 3 matchs de la premiere phase, je pense que la france n'est pas favorir de remporter l'euro 2016

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut