EDF - Hugo Lloris : "Une faute d'arbitrage"

'J'ai été très surpris car il n'y avait vraiment pas contact avec Zigic. Je ne le touche pas du tout, assure le portier de l'OL. Malheureusement, c'est une faute d'arbitrage, qui sanctionne à la fois moi et mon équipe. C'est malheureux à ce niveau-là.' Et de poursuivre : 'Mon expulsion est très sévère. Ce n'est pas comme s'il y avait eu un litige. C'est Zigic qui méritait d'être averti pour simulation. Je n'ai rien à me reprocher. Le mec s'est vraiment laissé tomber.'

Premier gardien de l'équipe de France à se faire expulser, Hugo Lloris a néanmoins apprécié la prestation de ses coéquipiers. 'Quand on voit les partenaires se défoncer comme ça, on a envie de participer. C'est encore plus stressant de vivre ça en dehors. Mais notre équipe a montré un beau visage, une très belle réaction. Avec plus de chance on aurait pu gagner. Il y avait la place pour résister et l'emporter à onze. On s'est adapté, on a montré un bel état d'esprit', a-t-il confié à l'issue du match.

R.B

à lire également
18 interpellations, 9 policiers légèrement blessés et 3 vitrines de magasins dégradées : le bilan de cette nuit de célébration de la victoire de l'Algérie en CAN reste relativement bon selon la préfecture, compte tenu de l'importante affluence dans les rues de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut