EDF - Hugo Lloris : "Une faute d'arbitrage"

'J'ai été très surpris car il n'y avait vraiment pas contact avec Zigic. Je ne le touche pas du tout, assure le portier de l'OL. Malheureusement, c'est une faute d'arbitrage, qui sanctionne à la fois moi et mon équipe. C'est malheureux à ce niveau-là.' Et de poursuivre : 'Mon expulsion est très sévère. Ce n'est pas comme s'il y avait eu un litige. C'est Zigic qui méritait d'être averti pour simulation. Je n'ai rien à me reprocher. Le mec s'est vraiment laissé tomber.'

Premier gardien de l'équipe de France à se faire expulser, Hugo Lloris a néanmoins apprécié la prestation de ses coéquipiers. 'Quand on voit les partenaires se défoncer comme ça, on a envie de participer. C'est encore plus stressant de vivre ça en dehors. Mais notre équipe a montré un beau visage, une très belle réaction. Avec plus de chance on aurait pu gagner. Il y avait la place pour résister et l'emporter à onze. On s'est adapté, on a montré un bel état d'esprit', a-t-il confié à l'issue du match.

R.B

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut