Coupe de la Ligue : Gonalons ne craint pas le PSG

L'OL affronte le PSG samedi soir au stade de France en finale de la Coupe de la Ligue. Une rencontre qui intervient moins d'une semaine après la belle victoire des Lyonnais face au même adversaire parisien en championnat (1-0).

Maxime, craignez-vous la réaction du PSG ?

Il ne faut pas les craindre. Ils auront une revanche à prendre car on les a battus il y a une semaine, on les retrouve demain dans une autre compétition qui n’a rien à voir, il faudra être solidaire pour créer un nouvel exploit. Il faudra de nouveau faire un gros match et être sacrément costaud pour l’emporter. Zlatan n’est toujours pas là, c’est mieux pour nous car il passe, il marque et a une grande influence sur Paris. On a rien à perdre, tout à gagner.

La victoire de dimanche peut-elle vous servir pour la finale de demain ?

Non je ne pense pas. Ce sont deux compétitions différentes. Un match de coupe, ça se joue sur un match, les deux équipes voudront jouer pour gagner. La joie qu’on a montrée à la fin du match de dimanche les a peut-être énervés, mais des joueurs comme Bafé Gomis ont eu un très bon comportement pour calmer tout le monde, il n’y a pas eu de débordement. Je pense que Paris aura plus de pression car ils ont monté un gros projet et une équipe pour gagner des titres.

Retrouvez toute l'actualité de l'OL sur olympiqueetlyonnais.com

à lire également
 Le nouveau latéral gauche de l’OL, Youssouf Koné, transfuge du LOSC, a bataillé avant de pouvoir exprimer la plénitude de son talent. Retour sur le parcours de l’international malien et sa folle envie de s’illustrer sous le maillot lyonnais.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut