Coronavirus à Lyon : quelques exercices de sport en compagnie de Morgane

En cette période de confinement, lyoncapitale.fr vous propose de vous tenir en forme en compagnie de quatre coachs sportifs : David (le lundi), Morgane (le mercredi), Paul (le vendredi) et Sélim (le dimanche). Quelques exercices à faire chez vous seul ou en famille.

Ce mercredi, Morgane coach sportive à Urban Tonic nous a concocté une séance très dynamique. Avec au programme : squats sautés "écarté-resserré", fentes arrières avec une fente sautée, saut les deux genoux en même temps puis kick levée de jambes alternées et, enfin, pour finir du gainage appui fessier levée de jambes alternées (option plus facile : simple gainage fessier). A noter avant de débuter qu'il faut faire pour chaque exercice 45 secondes d'effort et observer 20 secondes de repos. A vous de jouer !

à lire également
Le nombre de cas positifs de coronavirus ne cesse d'augmenter à Lyon et dans la région. Dans les hôpitaux, ce vendredi soir, la hausse du nombre de patients se poursuit. Mais, pour l'instant, elle n'est pas exponentielle comme lors de la 1ère vague.
Faire défiler vers le haut