Coronavirus à Lyon : ce dimanche, c'est stretching

En cette période de confinement, lyoncapitale.fr vous propose de vous tenir en forme en compagnie de quatre coachs sportifs : David (le lundi), Morgane (le mercredi), Paul (le vendredi) et Sélim (le dimanche). Quelques exercices à faire chez vous seul ou en famille.

Ce dimanche, Sélim coach sportif à Urban Tonic vous a concocté une séance de stretching. Il faut faire 1 minute sur chaque position. En position allongée sur le dos, il faut ramener le genou droit à la poitrine, faire la même chose avec le genou gauche puis ramener les deux genoux en même temps. Étirez les ischio-jambiers de la jambe gauche puis les fessiers gauche, pivotez pour étirer le bas du dos et le bras. Faire la même chose avec la jambe droite. Ramenez les deux genoux à la poitrine. Enfin, pour terminer, ouvrez les deux genoux pour étirer les adducteurs, grandissez-vous, relâchez votre corps et méditez 3 minutes.  Bonne séance à tous !

 

à lire également
Le bilan n'est pas forcément mauvais ce mardi soir dans les hôpitaux de la région. Oui, il y a plus de patients hospitalisés des suites du covid-19. Mais une légère hausse, bien inférieure à celle enregistrée au printemps. Pour le moment.
Faire défiler vers le haut