Champions League : des filets devant les virages pour OL / Hoffenheim

Des filets vont être installés “à titre expérimental” devant les virages du Groupama stadium ce mercredi pour la rencontre de Ligue des champions entre l'OL et  Hoffenheim.

L'Olympique lyonnais vient de déclarer que “des filets de protection seront mis en place devant les virages nord et sud du Groupama Stadium à l’occasion de la rencontre de Champions League, OL / Hoffenheim, ce mercredi 7 novembre à 21h”. Une installation demandée par l'UEFA “à titre expérimental”, a précisé le club qui a ajouté que “cette mesure est destinée à protéger le terrain de toute action qui serait susceptible de donner suite à une sanction de la part des instances”.

Le club souhaite sensibiliser les spectateurs du Groupama Stadium sur le strict respect des règles et se prémunir de toute tentative de jet de projectiles qui pourrait être lourdement sanctionnée par l’instance européenne”, a poursuivi l'OL qui rappelle également “que des sanctions individuelles pourront être appliquées par le club contre toute personne ne respectant pas le règlement intérieur du stade, comme cela a pu être le cas récemment”.

à lire également
Groupama Stadium Décine © Tim Douet
Si le Groupama Stadium à Décines est équipé acoustiquement pour garder le bruit dans son enceinte, ce n’est pas le cas du centre d’entraînement. Les riverains se plaignent notamment des nuisances sonores lors des matchs de l’OL Féminin. 

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut