Hubert Fournier

Caen - OL : Hubert Fournier heureux de la confiance retrouvée

Après une victoire probante (0-4) à Caen ce samedi, Hubert Fournier, l’entraîneur de l’Olympique lyonnais, n’a pas caché son plaisir.

Quatre buts en cinq frappes cadrées. L’OL a fait preuve d’une efficacité incroyable ce samedi contre Caen, symbolisée par un Nabil Fekir génial avec un triplé sur ses trois seules frappes du match (lire ici le compte rendu). Alors que le club rhodanien était l’équipe qui avait le plus frappé sur les trois premières journées de Ligue 1, avec un seul but inscrit, les attaquants ont recouvré leur efficacité et cela fait plaisir à Hubert Fournier.

"La victoire était importante, car on est à l’Olympique lyonnais et perdre deux fois c’est déjà le début d’une petite crise. Ça permet de retrouver un peu de sérénité et surtout énormément de confiance, notamment pour les joueurs offensifs qui ont été particulièrement adroits", a lâché le technicien lyonnais, satisfait de la performance de ses joueurs.

Avec deux victoires à l’extérieur, l’OL a maintenant besoin de prendre des points à Gerland, lieu de ses succès de la saison dernière.

L’actualité de l’OL, 7/7, c’est sur notre site Internet www.olympique-et-lyonnais.com
à lire également
On en sait plus sur le programme de l'OL en Ligue des Champions, au mois d'août. Et ca ressemble à un vrai parcours du combattant. Avec la Juventus début août. Et peut-être le Real Madrid juste après...
Faire défiler vers le haut