CACAPA DE RETOUR A LYON ? LES ECHOS DE L'OL DU 17 JUILLET

En tout cas depuis la blessure de Sébastien Squillaci, Jean-Michel Aulas envisagerait un retour du défenseur brésilien entre Rhône et Saône. Affaire à suivre...

Grosso et Cris en soin
La liste des blessés s'allonge de jours en jours côté lyonnais. Fabio Grosso soigne toujours sa lombalgie. Quant à Cris, il souffre d'un problème musculaire sur le grand couturier à la cuisse droite. Le nouveau capitaine de l'OL passera ce mardi une IRM.
La liste des blessés : Fred, Juninho, Squillaci, Toulalan, Grosso, Cris.

Lyon sur Willian
L'Olympique Lyonnais serait intéressé par le brésilien des Corinthians, Willian. Le jeune meneur de jeu vient de disputer la Coupe du Monde des moins de 20 ans au Canada. Cris n'a pas caché chez nos confrères du Progrès qu'il aimerait bien voir Willian rejoindre l'OL. "Comme Juninho va recevoir son passeport français, cela va libérer deux places, pour engager peut-être des Brésiliens dont Willian. C'est un super joueur, qui ressemble à Kakà."

Riou a Auxerre
Rémy Riou s'est engagé lundi pour quatre ans en faveur de l'AJ Auxerre. Prêté la saison dernière à Lorient, le jeune gardien n'a pas souhaité prolonger à Lyon où il était en concurrence avec Rémy Vercoutre. "J'ai choisi Auxerre parce que c'est une bonne équipe de Ligue 1. C'est un club qui peut me permettre de continuer ma formation et de progresser car je suis encore jeune."

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut