tony parker camp g Michallet villeurbanne2_1180x787
@Gilles Michallet / Villeurbanne

Basket : Najat Vallaud-Belkacem prête à défier Tony Parker

La 3ème édition du Tony Parker Camp se déroulera entre le 20 et le 26 juillet à Villeurbanne. Dans ce cadre, la Ministre des Droits des femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports sera présente le lundi 21 juillet pour assister au plus grand camp de basket d'Europe.

Ce sont 280 basketteurs venus des quatre coins de la planète qui seront réunis autour de la star NBA et nouveau président de l'Asvel Tony Parker. Ces jeunes âgés de 11 à 17 ans, profiteront d'une semaine de stage aux côtés de joueurs ou d'entraîneurs connus et expérimentés sur le campus de la Doua à Villeurbanne. Les meilleurs joueurs (Most Valuable Players) de chaque tranche d'âges auront la chance de partir à San Antonio et découvrir la franchise des Spurs, championne NBA en titre.

"Un rêve d'enfant"

Le président délégué de l'Asvel Gaëtan Müller, invité le 15 juillet de l'Autre Direct (voir lien) nous confiait que pour Parker, l'organisation de ces Camps pour les jeunes représentait "un rêve d'enfant". Tony Parker et Najat Vallaud-Belkacem donneront une conférence de presse autour notamment de Gaëtan Müller, du maire Jean-Paul Bret ou encore du préfet lors du "Media Day" le 21 juillet.

Un événement à suivre sur le site Internet de Lyon Capitale.

à lire également
Célestins salle © Tim
Théâtre. Alors que la plupart des théâtres n’auront pas encore rouvert leurs portes, Les Célestins accueilleront en septembre un Othello qui devrait lancer la saison de la plus belle des manières. Elle et Lui, la nouvelle création du jeune Etienne Gaudillère sera aussi au programme ainsi que le Laboureur de Bohême, de retour au TNP de Villeurbanne.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut