Basket : l'Asvel s'impose face à Pau-Orthez (78-67)

L'équipe de basket villeurbannaise a réussi à s'imposer face à Pau. Une troisième victoire qui rassure sur l'état de forme de la "green-team".

Doucement, l'Asvel ressort la tête de l'eau. Le club de Tony Parker vient d'enregistrer sa troisième victoire de suite ce samedi, face à Pau-Orthez (78-67) lors de la 9e journée de Pro A. Désormais coachés par Nordine Ghrib, depuis l'éviction de Pierre Vincent, les hommes en vert ont mené un jeu incisif et précis face à une équipe paloise qui avait tout misé sur une défense dense. Au cours de la rencontre, Edwin Jackson a rapporté 23 points à son équipe. Match après match, la "green-team" recolle doucement dans son jeu aux ambitions et aux objectifs qu'elle s'est fixée pour cette saison.

Rendez-vous le 29 novembre prochain pour la dixième journée du championnat qui opposera l'Asvel à Chalon-Reims, à 20h, à l'Astroballe.

à lire également
Célestins salle © Tim
Théâtre. Alors que la plupart des théâtres n’auront pas encore rouvert leurs portes, Les Célestins accueilleront en septembre un Othello qui devrait lancer la saison de la plus belle des manières. Elle et Lui, la nouvelle création du jeune Etienne Gaudillère sera aussi au programme ainsi que le Laboureur de Bohême, de retour au TNP de Villeurbanne.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut