Basket : l'Asvel s'impose face à Pau-Orthez (78-67)

L'équipe de basket villeurbannaise a réussi à s'imposer face à Pau. Une troisième victoire qui rassure sur l'état de forme de la "green-team".

Doucement, l'Asvel ressort la tête de l'eau. Le club de Tony Parker vient d'enregistrer sa troisième victoire de suite ce samedi, face à Pau-Orthez (78-67) lors de la 9e journée de Pro A. Désormais coachés par Nordine Ghrib, depuis l'éviction de Pierre Vincent, les hommes en vert ont mené un jeu incisif et précis face à une équipe paloise qui avait tout misé sur une défense dense. Au cours de la rencontre, Edwin Jackson a rapporté 23 points à son équipe. Match après match, la "green-team" recolle doucement dans son jeu aux ambitions et aux objectifs qu'elle s'est fixée pour cette saison.

Rendez-vous le 29 novembre prochain pour la dixième journée du championnat qui opposera l'Asvel à Chalon-Reims, à 20h, à l'Astroballe.

à lire également
L'épisode de pollution aux particules fines se poursuit à Lyon ce week-end. La circulation différenciée est maintenue ce samedi. Seuls les véhicules avec une vignette Crit'Air 0, 1 ou 2 ont le droit de circuler à Lyon, Caluire et Villeurbanne. Si vous n'avez pas encore de vignette, il est encore temps d'en acheter une.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut