JD Jackson
@AFP

Basket : JD Jackson est le nouvel entraîneur de l'Asvel

Les dirigeants de l'Asvel ont décidé d'engager JD Jackson comme entraîneur.

L'annonce est intervenue à l'issue du succès de l'Asvel contre Gravelines-Dunkerque (79-56). Le club de Tony Parker a annoncé qu'il avait trouvé un nouvel entraîneur. "Après une période de réflexion nécessaire à la prise de décision, l’ASVEL Basket a fait le choix d’engager un nouvel entraîneur en la personne de JD Jackson, écrit l'Asvel dans un communiqué. Cet entraineur franco-canadien a joué 12 ans en Pro A avant de prendre les rênes du club du Mans Sarthe Basket avec lequel il a remporté la Coupe de France en 2009 ainsi que la Leader’s Cup en 2009 et 2014. Il a également été finaliste du championnat de France en 2010 et en 2012. Il aura pour objectif d’emmener la Green Team en play-off et d’être le plus compétitif possible."

Le club villeurbannais n'oublie pas de saluer le travail effectué par Nordine Ghrib. "L’ASVEL Basket tient à remercier chaleureusement Nordine Ghrib qui aura assuré cette période de transition avec mérite, bravoure et réussite et qui se termine par une très belle victoire contre le BCM Gravelines-Dunkerque. Il reprendra sa place de directeur sportif, comme il a su le faire avec brio ces dernières années."

à lire également
Equipage de la Police nationale à Lyon © Tim Douet
Face aux problèmes créés par le trafic de cannabis, la municipalité villeurbannaise sortante avait lancé une grande concertation sur la dépénalisation. Un choix jugé aujourd’hui risqué électoralement. Les remontées des habitants sur la tranquillité publique ne sont pas élogieuses.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut