Au bon souvenir de Wiltord

Un joueur qui aura marqué les esprits entre Rhône et Saône " C'est avec beaucoup de bonheur qu'on va retrouver Nino. C'est un joueur qui a marqué le club. C'était un bon coéquipier et un bon ami. Sur le terrain, c'est une menace. Il a 33 ans mais il s'entraîne toujours comme un gamin de 15 ans. Il s'épanouit sur le terrain. C'est un exemple ", confesse Hatem Ben Arfa. (Exceptionnellement, permettez-nous, d'adresser un petit message personnel à l'attention de Sylvain Wiltord : 'sans rancune !'. Lui seul comprendra.)

Coupet a repris l'entraînement collectif

Hier après-midi, Grégory Coupet a participé à l'entraînement collectif. 'C'est une bonne chose. Après, il doit franchir des étapes. Je ne souhaite pas faire de pronostic pour le moment. On espère tous qu'il sera compétitif avant la fin de l'année', a commenté Alain Perrin.

Santos et Anderson suspendus

Fabio Santos et Cleber Anderson sont suspendus pour le match contre Rennes.

à lire également
 Le nouveau latéral gauche de l’OL, Youssouf Koné, transfuge du LOSC, a bataillé avant de pouvoir exprimer la plénitude de son talent. Retour sur le parcours de l’international malien et sa folle envie de s’illustrer sous le maillot lyonnais.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut