Tony Parker
Tony Parker © Lyon Capitale

ASVEL - Cholet : Tony Parker sera présent à l'Astroballe

Première festive à l'Astroballe. Ce samedi à 20h, l'ASVEL défie Cholet sur son parquet à l'occasion de la 2e journée de Pro A.

Villeurbanne dispute ce samedi soir (20h) son premier match de championnat à domicile depuis la reprise du club par Tony Parker. D'ailleurs, le meneur des Spurs assistera à la rencontre aux côtés de nombreuses personnalités du sport dont Alain Béral le président de la Ligue nationale de basket (LNB) et Denis Masseglia le président du Comité national olympique et sportif français (CNOSF).

Hommage à André Buffière

Cette saison, l'animation des matchs sera assurée par DJ Cut Killer. D'un point de vue sportif, l'ASVEL tentera de retrouver le chemin du succès après son revers mardi dernier à Strasbourg (68-58), en ouverture du championnat de France de Pro A.

A noter que juste avant le coup d'envoi de la rencontre, le club villeurbannais rendra hommage à André Buffière, décédé ce jeudi à l’âge de 91 ans (lire ici).

à lire également
L'épisode de pollution aux particules fines se poursuit à Lyon ce week-end. La circulation différenciée est maintenue ce samedi. Seuls les véhicules avec une vignette Crit'Air 0, 1 ou 2 ont le droit de circuler à Lyon, Caluire et Villeurbanne. Si vous n'avez pas encore de vignette, il est encore temps d'en acheter une.
Faire défiler vers le haut