Après le PSG, l'OL veut confirmer à domicile contre Lorient

L'Olympique Lyonnais affronte Lorient ce mercredi soir au stade de Gerland pour la 7e journée de Ligue 1.

Les hommes d'Hubert Fournier entendent confirmer leur regain de forme observé depuis deux matches et faire fructifier le bon point obtenu au Parc des Princes contre le PSG.

Après les mauvais résultats du mois d'août, les Lyonnais ne peuvent plus se permettre de laisser des points en route s'ils veulent renouer avec le haut du classement et quitter la 12e place qu'ils occupent actuellement.

Le FC Lorient est 11e, juste devant l'OL mais avec le même nombre de points. En revanche, ils sont sur une dynamique opposée de celle des Lyonnais et restent sur deux défaites consécutives, à Montpellier et contre Reims.

Le groupe lyonnais : Lopes – Gorgelin – Jallet – Umtiti – Koné – Rose – Bedimo -Tolisso – Gonalons – Malbranque – Mvuemba – Ferri – Gourcuff – Fekir – Ghezzal – Yattara – Lacazette – N’Jie.

Suivez l'actualité de l'OL sur Olympique-et-Lyonnais.
à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut