Après Fekir, Lopes et Tolisso rempilent à l'OL

Anthony Lopes et Corentin Tolisso prolongent à l'OL. L'information est tombée ce 8 juillet lors d'une conférence de presse où les deux joueurs étaient présents aux côtés de Nabil Fekir et Jean-Michel Aulas.

Les dossier Anthony Lopes et Corentin Tolisso n'étaient pas encore bouclés pour Jean-Michel Aulas. Alors que l'information a fuité ce matin concernant la prolongation du contrat de Nabil Fekir, une conférence de presse des quatre hommes est venu éclipser tout mystère.

Le gardien Anthony Lopes, 24 ans, et le milieu Corentin Tolisso, 20 ans, ont signé jusqu'en 2020. La prolongation du contrat du premier tardait à venir et de nombreuse rumeurs l'envoyaient au Portugal. Le gardien, originaire de la région lyonnaise mais détenteur de la double-nationalité, aurait été approché par de grands clubs lusitaniens jouant la ligue des champions. "Je n’ai pas douté, mon objectif était de signer à l’OL. Ma volonté première n’a jamais changé", a-t-il assuré lors de la conférence de presse.

Mais les ambitions de Lyon l'an prochain ont dû se révéler de bons arguments. L'OL entrera dans son grand stade et jouera lui aussi la compétition européenne. Les revalorisations salariales ont sans nul doute dû retenir les joueurs. Leurs montants n'ont pas filtré cet après-midi mais le journal l'Equipe a mentionné un salaire mensuel de 300 000 euros pour Nabil Fekir.

Toute l'info sur l'OL sur Olympique et Lyonnais.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut