Rugby : lourde défaite du LOU en Coupe d’Europe

Le LOU s’est lourdement incliné ce dimanche en Challenge Cup chez les Ospreys (47-7). Les Lyonnais sont désormais tournés vers Gerland, où ils disputeront leur premier match samedi 21 janvier.

Le LOU n’a pas fait le poids. Les hommes de Pierre Mignoni ont pourtant rapidement mené 7-0 grâce à un essai de Curtis Browning. Mais ensuite, ils ont subi la déferlante des Ospreys. Les Anglais ont infligé un sévère 40-0 aux Lyonnais pour finalement s’imposer 47-7.

Il faudra vite oublier ce cuisant revers car Gerland s’annonce. En effet, le LOU va disputer ses deux prochains matchs à venir dans l’enceinte du 7e arrondissement. Contre Grenoble, le 21 janvier en Coupe d’Europe puis le choc face au Racing, le 28 janvier en Top 14. L’occasion pour les Lyonnais de retrouver leurs fans mais aussi des couleurs.

à lire également
De nombreux sportifs lyonnais et non lyonnais vont participer à une vente aux enchères pour la fondation des HCL dans le cadre de la lutte contre le COVID-19 en offrant des objets leur appartenant.
Faire défiler vers le haut