Réveillère : "Ça m’a fait chaud au cœur"

Anthony Réveillère évoque son 500e match en professionnel et annonce qu’il faudra compter sur l’OL dans le sprint final.

500e match en pro

"Je ne suis pas le genre de joueur à prêter attention aux statistiques. Maintenant, ce 500e match en professionnel reste un bon souvenir. D’autant plus que nous avons gagné sur un score large (5-0 contre Arles-Avignon). En rentrant sur le terrain, je n’ai pas vraiment pensé à cette 500e. Il fallait surtout rester concentré car nous avions besoin de remporter ce match. J’ai apprécié le geste du club qui m’a remis un plateau d'argent. L’accueil des supporters, ça m’a fait chaud au cœur."

Lisandro

"Licha, on sait qu’il est très important pour l’équipe. Il a eu des petits pépins physiques, il va revenir petit à petit en forme. On retrouve notre Lisandro de la saison dernière et c’est important pour la fin de saison et le sprint final. C’est le meilleur moment pour revenir au vu des grosses échéances qui nous attendent. Un Licha, qu’il soit dans le groupe, sur le banc, sur le terrain, c’est toujours un plus pour l’équipe. Il a sa grinta et c’est bénéfique pour l’équipe."

Le titre en ligne de mire

"Avant tout, le plus important, c’est d’avoir pris les trois points contre Arles-Avignon. Avec la manière ce qui est plutôt plaisant. On a fait match sérieux, très généreux, on a joué simple. Quand le football est joué comme ça, c'est facile. On le sait, le sprint final est lancé depuis notre déplacement à Lille. Que les choses soient claires : il faut compter sur Lyon. On continue notre bonhomme de chemin."

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut