Asvel-Limoges
Asvel

Pro A : L’Asvel s’incline à domicile contre Le Mans (64-73)

L’ASVEL s’est incliné à domicile contre Le Mans et voit la Leaders Cup s’éloigner.

L'ASVEL s'est inclinée ce jeudi soir à l'Astroballe face au Mans dans le classique de la Pro A. Les joueurs sarthois sont venus s'imposer 73-64. Une défaite qui prive les joueurs villeurbannais d'une quatrième victoire d’affilée. Si la première mi-temps a été serrée (32-34), les Mancaux ont creusé l'écart durant la seconde période.

La green team était privée de Charles Kahudi et a brillé par sa maladresse sur ses tirs extérieurs (23/47 aux tirs (49 %) dont 4/15 à trois points (27 %). Point négatif, cette défaite éloigne l'ASVEL de la Leaders cup. Les joueurs de JD Jackson sont dans l'obligation de remporter leurs trois prochaines rencontres pour se qualifier pour la compétition.

à lire également
A 36 ans, le meilleur joueur de l'histoire du basket français a mis un terme à son histoire à San Antonio. Le Lyonnais s'apprête à signer un contrat de deux avec la franchise désormais tenue par la légende Michael Jordan. Il y retrouvera notamment Nicolas Batum, partenaire en Bleu pendant de longues années et associé au sein de l'Asvel. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut