Yoann Gourcuff

OL : Yoann Gourcuff de retour à l’entraînement

Le milieu de terrain de l’OL a participé normalement à la séance de ce jeudi matin avec le groupe. De quoi renforcer l’hypothèse d’un retour rapide sur les terrains.

Deux jours après avoir consenti à une baisse de son salaire, Yoann Gourcuff a repris le chemin de l’entraînement. Indisponible depuis les quelques minutes qu’il a disputées contre Séville en amical en juillet, le milieu de terrain se rapproche d’un retour en compétition.

En début de semaine, déjà, Hubert Fournier évoquait un retour rapide de Gourcuff. L’ancien Bordelais a participé à l’intégralité de la séance de ce jeudi matin, la cheville droite bandée.

Parmi les autres joueurs sur le retour, Nabil Fékir a effectué un travail physique alors que Samuel Umtiti et Mohamed Yattara se sont contentés de tours de terrain.

Suivez l’actualité de l’OL sur Olympique-et-Lyonnais.
à lire également
Grand stade Parc OL
De nouvelles mesures ont été annoncées ces derniers jours pour tenter d'enrayer l'épidémie de coronavirus dans la région. La jauge maximale autorisée pour les grands rassemblements a été abaissée à 1 000 personnes à Lyon, contre 5 000 précédemment. Le club rhodanien trouve cela "injuste".
Faire défiler vers le haut