OL - Transfert : Samuel Umtiti au FC Barcelone pour 30 millions d'€

L'OL et le FC Barcelone sont tombés d'accord sur un transfert de 30 millions d'euros pour le défenseur international Samuel Umtiti.

Courtisé activement par le FC Barcelone depuis la fin de la saison, le défenseur de l'OL va rejoindre le club catalan. Les deux clubs se sont mis d'accord sur un transfert de 30 millions d'euros (bonus inclus). Un accord qui pourrait être officialisé avant jeudi soir.

Ne restera plus qu'au joueur d'accepter le contrat du FC Barcelone. Un contrat de cinq ans devrait être signé après l'Euro 2016. Un départ qui ne surprend pas après l'annonce de la signature de Nicolas Nkoulou ce mercredi et la possible arrivée du défenseur argentin Emmanuel Mammana, l'avenir de Samuel Umtiti ne semblait plus être à Lyon.

Tout va bien pour le défenseur lyonnais de 22 ans qui va signer dans l'un des meilleurs clubs du monde et qui serait le choix numéro un de Didier Deschamps pour accompagner Laurent Koscielny en charnière centrale de l’équipe de France pour le quart de finale contre Islande ce dimanche.

à lire également
En pleine réussite avec son club, l'attaquant porte aussi la sélection Espoir, dans laquelle il s'est imposé comme un taulier à quelques mois de l'Euro en Italie. Nouvelle illustration, ce dimanche, à 21 heures, contre le Danemark ?
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut