OL Féminin : en route vers la finale

L'OL aborde sa première finale de Ligue des Champions. Un rendez-vous historique pour le club.

Les joueuses de Farid Benstiti rencontreront les Allemandes de Potsdam, ce jeudi soir à Getafe (Espagne). Une première pour l'OL féminin qui n'est jamais arrivé à ce stade de la compétition. L'équipe avait échoué ces deux dernières années en demi-finale.
L'internationale Louisa Nécib avoue aborder cette rencontre avec confiance. "Nous avons réalisé quelque chose de grand en arrivant jusqu'à la finale. On sait qu'il faut maintenant la gagner pour qu'elle soit encore plus belle. Nous allons mettre tous nos atouts de notre côté. Il n'y a pas de complexe, ni de peur à avoir. Nous allons jouer notre jeu." Du côté de l'entraîneur des féminines, ce rendez-vous est historique. "Il faudra aller chercher cette victoire. Cela ne sera pas facile face à cette talentueuse équipe de Potsdam. Plusieurs joueuses sont en sélection allemande, on connaît leurs qualités offensives." L'entraîneur lyonnais se réjouit de l'image que donne son équipe au football féminin. « La reconnaissance du foot féminin me tient à cœur, on est contre les idées reçues mais les choses évoluent bien, il suffit de voir le nombre de journalistes présents aujourd’hui (mardi). C’est une belle récompense » conclue-t-il. Les joueuses de l'OL féminin abordent ce match avec détermination et ne comptent pas laisser passer leurs chances cette année.

à lire également
Grand stade Parc OL
L'enquête est allée très vite du côté de l'Olympique lyonnais suite à une vidéo montrant un supporter faisant un salut nazi lors du match Manchester City - OL. Mercredi soir, en marge du match de Ligue des champions opposant Manchester City à l'Olympique lyonnais, un supporter rhodanien a été filmé en train de faire un […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut