ASVEL
@AFP

Ligue des champions : l’ASVEL fait sa rentrée contre le PAOK Salonique

Pour son premier match de l’année 2017, l’ASVEL va affronter le PAOK Salonique ce mercredi soir à 20h30 dans le cadre du 11e match du groupe C de la Ligue des champions.

Ce mercredi 4 janvier, l'ASVEL fait son retour en Ligue des champions et disputera sa première rencontre de 2017. Actuel 2e du classement du groupe C avec 80 % de victoire, le club de Villeurbanne va retrouver le PAOK Salonique. Un club grec que les joueurs de JD Jackson avaient battu à l'extérieur lors du match aller (61-67).

"Dans cette compétition, on a fait l’essentiel, mais l’idéal est loin d’être acquis, ce n’est pas rien de pouvoir s’éviter un tour de barrage, donc tous les matchs comptent !", a rappelé JD Jackson sur le site internet de l'ASVEL. Ce dernier espère que la décompression de l'intersaison ne sera pas trop forte : "Il y a toujours une petite rupture naturelle pour Noël… Mais je n’ai pas l’impression que le groupe n’a perdu son rythme ni sa concentration. En tous les cas, aux entraînements, il y a de l’énergie et les bonnes intentions".

La rencontre aura lieu ce mercredi soir à 20h30 à l'Astroballe. En cas de victoire, ce soir, l'ASVEL pourrait se rapprocher des huitièmes de finales de la compétition européenne.Point négatif pour l'ASVEL, l'absence de Charles Kahudi. La star de l'ASVEL et international français est absent à cause d'une blessure à la cheville.

L’effectif de l’ASVEL :

1. Nikola Dragovic, 7. Trenton Meacham, 9. Nicolas Lang, 10. Bandja Sy, 12. Amine Noua, 15. Walter Hodge, 17. Digué Diawara, 18. Kevin Hangoue, 20. DeMarcus Nelson, 22. Darryl Watkins, 24. Adrian Uter

Coach : JD.Jackson

Absent : Charles Kahudi (cheville)

à lire également
Supporters avec un tifo de Fekir (OL-ASSE, 25 février 2018) © Romain Lafabrègue / AFP
Malgré une 3e place synonyme de Ligue des champions, certains supporters de l’OL réclament un changement d’entraîneur. La saison risque de reprendre dans une drôle d’atmosphère à Décines.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut