Ligue 1 : le groupe de l’OL pour affronter Bordeaux ce samedi

Bruno Genesio a convoqué un groupe presque similaire à celui du déplacement à Rennes à l'exception de Clément Grenier laissé de côté au profit du jeune milieu Houssem Aouar.

L'OL vient d'annoncer ce vendredi la composition de son groupe pour affronter les Girondins de Bordeaux ce samedi à 17h au Parc OL. Encore une fois, Bruno Genesio a misé sur la continuité en sélectionnant un groupe similaire, à une exception près, à celui qui est allé gagner 1-2 à Rennes. Une exception nommée , Houssem Aouar. Toutes les recrues de l'été seront une nouvelle fois présentes, sauf Ferland Mendy, qui revient de blessure et qui n'est pas encore prêt pour être convoqué. Mapou Yanga-Mbiwa est lui encore absent. L'OL est actuellement 1er de la Ligue 1 avec 6 points et Bordeaux 6e avec 4 points.

Le groupe lyonnais :

Gardiens : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Diakhaby, Marçal, Marcelo, Morel, Rafael, Tete.

Milieux : Aouar, Darder, Ferri, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Mariano, Memphis, Myziane, Traoré.

Reprise : Mendy.

à lire également
Rafael, latéral de l'OL © Tim Douet
Avec l’arrivée à l’intersaison d’un troisième latéral droit à l’OL, Rafael était annoncé sur le départ. Le Brésilien, âgé de 28 ans, reste finalement à Lyon. Pour son plus grand bonheur, celui de sa famille et celui des supporters. Il revient sur cet épisode et sur son envie de réussir une belle saison. Entretien.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut