Ligue 1 : le groupe de l’OL pour affronter Bordeaux ce samedi

Bruno Genesio a convoqué un groupe presque similaire à celui du déplacement à Rennes à l'exception de Clément Grenier laissé de côté au profit du jeune milieu Houssem Aouar.

L'OL vient d'annoncer ce vendredi la composition de son groupe pour affronter les Girondins de Bordeaux ce samedi à 17h au Parc OL. Encore une fois, Bruno Genesio a misé sur la continuité en sélectionnant un groupe similaire, à une exception près, à celui qui est allé gagner 1-2 à Rennes. Une exception nommée , Houssem Aouar. Toutes les recrues de l'été seront une nouvelle fois présentes, sauf Ferland Mendy, qui revient de blessure et qui n'est pas encore prêt pour être convoqué. Mapou Yanga-Mbiwa est lui encore absent. L'OL est actuellement 1er de la Ligue 1 avec 6 points et Bordeaux 6e avec 4 points.

Le groupe lyonnais :

Gardiens : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Diakhaby, Marçal, Marcelo, Morel, Rafael, Tete.

Milieux : Aouar, Darder, Ferri, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Mariano, Memphis, Myziane, Traoré.

Reprise : Mendy.

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut