Hôtel de région
© Tim Douet

Les athlètes olympiques et paralympiques à l’honneur à la région

Le conseil régional d'Auvergne-Rhône-Alpes va fêter ce soir les athlètes qui ont participé aux Jeux olympiques de Rio.

La région Auvergne-Rhône-Alpes va accueillir ce mercredi après-midi de nombreux sportifs régionaux engagés dans les Jeux olympiques et paralympiques de Rio. À 16 heures, de nombreuses animations sportives pour les jeunes vont être organisées en présence d’athlètes médaillés à Rio comme Mélina Robert-Michon, David Smet-Anine, Franck Solforosi, Maxime Thomas, Ludovic Lemoine ou encore Christophe Lemaitre ainsi qu'une quinzaine d’autres sportifs de haut niveau engagés dans les Jeux olympiques et paralympiques de Rio.

Une cérémonie sera ensuite organisée en présence de Denis Masseglia, le président du CNOSF (Comité national olympique et sportif français) et des athlètes du team Auvergne-Rhône-Alpes. Malheureusement, ces événements qui auront lieu à l'hôtel de région situé à Lyon ne seront accessibles qu'aux personnes invitées pour l'occasion.

à lire également
Mardi soir, à l'occasion du match OL - Lille en Coupe de la Ligue, les supporters du club rhodanien ont rendu hommage à Paul Bocuse après la perte de sa troisième étoile. 
Faire défiler vers le haut