Aulas l’admet, “les temps sont très difficiles” pour l’OL

Invité sur RMC, le président de l’OL est revenu sur les difficultés que connaît le club en ce moment et a conforté Hubert Fournier à son poste d’entraîneur.

Au micro de Luis Fernandez sur RMC, Jean-Michel Aulas a reconnu que la période actuelle était "très difficile" : "On a accumulé un certain nombre de difficultés : un changement d’entraîneur, on a loupé la qualification en Europa League après 17 années sur la scène européenne et par-dessus le marché on a raté le début de championnat."

Une situation qui ne remet cependant pas en cause la légitimité d’Hubert Fournier au poste d’entraîneur, pour le président du club : "Il y a certaines choses où nous devons apporter une amélioration, mais nous devons aussi faire preuve de sang-froid. On essaie d’avoir des réactions positives plutôt que des réactions négatives", a déclaré Jean-Michel Aulas.

Suivez l’actualité de l’OL sur Olympique-et-Lyonnais.
à lire également
1 commentaire
  1. Abolition_de_la_monnaie - 10 septembre 2014

    Virer l'entraineur, c'est une chose, mais quand une société prend de très très mauvaises décision, on vire le patron et non les fusibles ! . Ha flûte, j'oublie que le patron est aussi propriétaire du club... C'est ça le sport bizness, le club n'appartient pas aux spectateurs ou à la ville, mais à deux personnes. . Ne reste plus qu'à attendre la faillite et la reprise par les créanciers... C'est beau ce monde...

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut