Les boulangeries ne pourront plus ouvrir 7 jours sur 7 dans le Rhône : le tribunal administratif de Lyon a jugé valide un arrêté préfectoral de 2010 imposant un jour de fermeture hebdomadaire. L'arrêté préfectoral du 13 juillet 2010, pris après des négociations avec les partenaires sociaux, avait été attaqué devant la justice administrative par le groupement lyonnais des artisans modernes (GLAM), regroupant notamment des chaînes de boulangerie et "terminaux de cuisson". L'arrêté avait été suspendu en août 2010.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Blablabla Lyon : de la prison ferme pour un trafic de cigarettesLa prison, toujours la prison, on sait très bien que plus de 90% des peines de prison jusqu’à 2 ans ne sont jamais effectués... Il serait préférable de faire des…
- JANUS Lyon : de la prison ferme pour un trafic de cigarettesGroupes Facebook, Whatsapp et Snapchat. Pas condamnés !
- Abolition_de_la_monnaie Métropole de Lyon - Horizon 2021 : des défis immenses, ce qui va changer cette année à Vaulx-en-VelinJe vous manquais ? :D Article intéressant où il y a une bonne insistance sur le niveau d'éducation et "la bombe scolaire" que peut représenter des masses de jeunes qui…
- JANUS Métropole de Lyon : une Arena de 16 000 places à Décines en 2023, tout ce qu’il faut savoir sur le projet de l’OLMichel Raffin chargé d'études chez CESER AUVERGNE RHONE ALPES