Coupe du monde : le "dispositif exceptionnel" de Sud Radio

Sud Radio réaffirme son attachement au ballon ovale par la mise en place d’un dispositif exceptionnel pour la Coupe du monde de rugby 2015, qui se déroulera du 18 septembre au 31 octobre en Angleterre. 37 matchs seront retransmis en intégralité et en direct des stades ou en studio, avec plus de 15 heures d’antenne les jours de grosse affiche.

Sud Radio a réaffirmé hier matin son attachement au ballon ovale en dévoilant la mise en place d’un dispositif exceptionnel pour la Coupe du monde de rugby 2015, qui se déroulera du 18 septembre au 31 octobre en Angleterre.
Souvenons-nous d'ailleurs que c'était déjà, à partir des années 1970, Sud Radio qui était la seule station à suivre le tournoi des 5 Nations. Au fil des années, la station s'était suffisamment structurée pour mettre en place des émissions sportives le week-end. En 1987, le rugby apparaissait véritablement à l’antenne avec la retransmission des matchs de la première Coupe du monde, l’arrivée du journaliste spécialisé Jean-Paul Cazeneuve et, en 1992, d’un consultant hors norme : Daniel Herrero.

La Lettre.Pro Radio

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut