Girard (Vénissieux)

Vénissieux : Girard (droite) attaque aussi Ben Khelifa (PS)

A les voir rivaliser de communiqués incendiaires contre la maire sortante la communiste Michèle Picard, on aurait pu croire que Lotfi Ben Khelifa (PS) et Christophe Girard (droite) étaient objectivement alliés. Ce dernier s'en défend, produisant un communiqué contre son concurrent socialiste.

"Comment ne pas voir au travers de ces attaques à répétition que l’adjoint socialiste de la Maire sortante cherche à se démarquer du triste bilan de la majorité municipale (...) Or, lors des élections municipales de 2008, Lotfi Ben Khelifa a apporté son soutien au système en place. Il lui a permis de perdurer 6 ans de plus". Il rappelle que ce dernier est vice-président et "co-directeur" de la Sacoviv - et donc "directement engagé dans la mauvaise gestion de cette société et dans ses scandales" selon lui.

"Stop à l'hypocrisie !", conclut Christophe Girard qui est sûr que le socialiste fera alliance avec Michèle Picard au soir du premier tour.

à lire également
Rassemblement des soutiens à Collomb sur les quais du Rhône, en janvier 2008 © RRF
Lors des deux dernières campagnes municipales, Gérard Collomb a fait la différence grâce à un soutien large de personnalités de la société civile venues d’horizons politiques très divers. Pour l’instant, ils ne sont pas nombreux à se positionner en sa faveur pour 2020.
5 commentaires
  1. parmesan - 19 février 2014

    Triste bilan de la majorité ???? c'est une plaisanterie ! Si toutes les villes avaient le même bilan, la France tournerait correctement ! Quant aux polémiques, M. Girard est spécialiste en la matière. Comme il n'attaque jamais sur le fond du problème, il faut bien qu'il polémique pour avoir quelque chose à dire !

  2. wengus - 19 février 2014

    Triste bilan de la majorité ! Nous avons affaire plus à des voyous qu'à des gestionnaires. Une Sacoviv mal gérée (brigade financière!). 55% de logement sociaux 19% de chômage (près de 40% sur les Minguettes) 58% de logement non imposable Destruction de notre patrimoine (école Billon) Au dernier conseil municipal un prêt de 12 m€ a été voté, donc augmentation de nos impôts. renseignez vous avant de dire des bêtises. pour Girard je suis d'accord: parle beaucoup Je suis plus pour M. Iacovella

  3. ridfa69 - 19 février 2014

    tous les opposants aux communistes d'hier ou d'aujourd'hui sont à respecter du moment que les cocos laisse la ville

  4. Legonedu69200 - 20 février 2014

    Vous avez vu où se situe la ville de Vénissieux dans les différents classements des villes du Rhône ? On est systématiquement dernier ou avant dernier. Suffit d'écouter les gens pour se rendre compte qu'ils en peuvent plus des socialo-communistes. Picard, LBK=même combat ! Ils ont gouverné et ruiné la ville ensemble.Pour finir, je vous trouve dur avec Girard. Il va voir les vénissians dans tout les quartiers. C'est le seul à mettre des tracts dans ttes les boite aux lettres...

  5. wengus - 20 février 2014

    messieurs je suis d'accord avec vous : un changement est nécessaire!!!!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut