Sénat : Buffet nommé secrétaire de la commission des lois

François-Noël Buffet a été nommé secrétaire de la commission des lois au Sénat et rapporteur du texte sur la délimitation des régions.

Le sénateur-maire UMP d'Oullins, François-Noël Buffet, a été nommé secrétaire de la commission des lois, à l'occasion du renouvellement des instances au palais Bourbon. Il intègre également la commission spéciale chargée d'examiner le projet de loi relatif à la délimitation des régions en vue des élections régionales et départementales et modifiant le calendrier électoral.

François-Noël Buffet a également été nommé rapporteur de ce dernier texte, qui devrait être examiné à compter du 28 octobre par la chambre haute.

à lire également
Interview - Candidat dissident à l’élection métropolitaine de Lyon, David Kimelfeld se retrouve parfois ramené à sa relation avec La République En Marche. Interrogé par Lyon Capitale, il détaille sa position avec le parti d'Emmanuel Macron et où il se situe par rapport à LREM avant le premier tour des élections.  
1 commentaire
  1. Marine - 10 octobre 2014

    Juste un pied de nez à Monsieur le Maire. Il doit être vert de colère .... Et comme les lyonnais connaissent bien les colères de leur maire...

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut