Sénat : Buffet nommé secrétaire de la commission des lois

François-Noël Buffet a été nommé secrétaire de la commission des lois au Sénat et rapporteur du texte sur la délimitation des régions.

Le sénateur-maire UMP d'Oullins, François-Noël Buffet, a été nommé secrétaire de la commission des lois, à l'occasion du renouvellement des instances au palais Bourbon. Il intègre également la commission spéciale chargée d'examiner le projet de loi relatif à la délimitation des régions en vue des élections régionales et départementales et modifiant le calendrier électoral.

François-Noël Buffet a également été nommé rapporteur de ce dernier texte, qui devrait être examiné à compter du 28 octobre par la chambre haute.

à lire également
François-Noël Buffet, candidat LR, présente ses têtes de liste métropolitaines
Le candidat des Républicains pour la présidence de la métropole a présenté ces têtes de liste pour les élections de mars prochain. Dans les quatorze circonscriptions, ce sont des hommes qui porteront ses listes. Un choix assumé par le sénateur LR qui veut s’appuyer sur le poids électoral des maires sortants.
1 commentaire
  1. Marine - 10 octobre 2014

    Juste un pied de nez à Monsieur le Maire. Il doit être vert de colère .... Et comme les lyonnais connaissent bien les colères de leur maire...

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut