Gilles Assi réunion Sainte Foy
© D.R.

Sainte-Foy : la liste Assi (DVD) mobilise autour de Beaunant

Mercredi 13 novembre, l’équipe du candidat DVD aux municipales de 2014 sur Sainte-Foy-lès-Lyon, Gilles Assi, organisait une rencontre avec les Fidésiens sur le thème du quartier de Beaunant.

La salle était comble, indique Gilles Assi sur les réseaux sociaux. Quatre volets ont particulièrement été traités : les possibles aménagements de ce quartier enclavé et excentré, la reconversion du site où est actuellement installée l’entreprise Boiron (route de la Libération), les problématiques liées aux inondations de l’Yzeron et enfin la réhabilitation de l’aqueduc de Beaunant.

Laurent Guerry, coordinateur de cette liste baptisée "Agir avec vous !", nous a rapporté les différentes étapes de la soirée. Il précise que le désenclavement du quartier de Beaunant est un sujet qui intéresse fortement les Fidésiens. "Comme disent certains d’entre eux, cela fait 25 ans qu’on leur en parle. Aujourd’hui, il veulent des actions", ajoute-t-il.

L’équipe qui se lance dans la bataille face à l’UMP Véronique Sarselli et la FN Muriel Coativy – le maire sortant, Michel Chapas ne se représentant pas – inaugure sa permanence de campagne en fin de semaine prochaine.

-----

Pour contacter la rédaction : municipales@lyoncapitale.fr

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut