Chefs de file MoDem

Rhône et Grand Lyon : le MoDem désigne ses chefs de file

Le Mouvement Démocrate a annoncé ce mardi la liste de ses têtes de liste dans la métropole de Lyon et le Rhône.

Dans le cadre des élections métropolitaines et municipales de 2020 qui auront lieu en mars prochain, le MoDem a désigné ses chefs de file à Lyon. Parti pivot, le Mouvement Démocrate, qui est dans la majorité présidentielle à l’Assemblée nationale, et qui a été dans la majorité de Laurent Wauquiez à la région avant d’en partie la quitter (lire ici), assure que ses élus “se présenteront unis à l’occasion des élections métropolitaines et municipales” et qu'ils s'inscriront “dans une démarche collective et d’intérêt général”. “Le Mouvement Démocrate travaille depuis plusieurs mois sur des propositions pour les habitants de la Métropole et des communes de notre territoire, propositions qui seront rendues publiques très prochainement”, assure le parti dans un communiqué. 

La liste des chefs de files :

Fouziya Bouzerda, Eric Desbos, Frédéric Herlemont, Saliha Mertani, Françoise Magnin, Danielle Attias, Claude Roger, Bruno Viret-Lange, Jacques Chotard, Catherine Panassier, Bertrand Jabouley, Christophe Pouget, Christine Bertin, Claude Lardy, François-Xavier Penicaud, Maxime Bischoffe, Charlotte Hoffmann, Stéphane Boutorine Amandine Di Loreto, Emilie Prost, Cyrille Isaac-Sibille, Benoit Courtin, Carine Frappa-Rousse, Emmanuelle Pelluet, Céline Bos, Pierre-Jacques Brivet, Jean-Paul Berne, Thomas Delpech, Sylvain Husson, Raphaël Petozzi.

à lire également
Gérard Collomb lance sa campagne des municipales 2020
Gérard Collomb est officiellement entré dans la campagne des métropolitaines ce samedi matin. Dans son discours de clôture, devant 500 personnes, à la fin d’une réunion de travail qui avait des airs de meeting, le maire de Lyon a tenté de se poser en candidat écologiste tout en rappelant sa fibre très économique.
5 commentaires
  1. Galapiat - 8 octobre 2019

    Faut déjà oser!! se présenter avec l'étiquette de la girouette mais comme pour tous, A la soupe.

    1. vieux caladois - 8 octobre 2019

      puisque vous les connaissez personnellement, pouvez-vous nous parler de chacune de ces 30 personnes, même succinctement ?

      1. Galapiat - 9 octobre 2019

        je te réponds d'abord hors sujet: hier soir après le JT de TF un reportage sur les enfants déplacés de Paris dans l'Allier en 1942 pour les mettre à l'abri à la campagne et leur permettre de manger à leur faim.!!ils y ont vécus depuis 1942, participant suivant leurs moyens. La personne en question avait 78 ans !!!pas 90.
        Quant à ta question je ne réponds jamais aux provocateurs et si tu es ravis de la position de ce parti , n'hésite pas, vote, c'est de ton niveau.

        1. vieux caladois - 9 octobre 2019

          puisque vous êtes à la tête de l'art du contournement je réponds à vos inepties : 1/une personne de 78 ans est donc née en ...1941 et avait 1 an en 1942 ; c'est un peu jeune pour garder des vaches ! même que ce serait en 1944... 2/si vous traitez les représentants du Modem de girouettes c'est que vous les connaissez, donc explicitez vos critiques au lieu de, encore une fois, vous défiler ...et quand on lit votre œuvre vous ne semblez pas très fort en orthographe...

  2. Galapiat - 9 octobre 2019

    ton art à dériver dans tes commentaires est le reflet de ta personne, imbue de sa supériorité, n'admettant pas la contestation , tu ferais , peut être l'est tu, un bon politique."""" Même que que ce serait ""?? mes oreilles sifflent en lisant , relis toi. J'exprime MON opinion sur un parti , c'est Mon droit quand bien même ça ennuie les pi...froid.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut