l'espace tête d'or où aura lieu le rassemblement identitaire

Rassemblement des Identitaires : “un meeting de haine”

Le collectif Vigilance 69 contre l’extrême droite appelle les pouvoirs publics à interdire le rassemblement des Identitaires prévu ce samedi à l’espace Tête-d’Or de Villeurbanne.

Le rassemblement du groupe Génération Identitaire est prévu ce samedi après-midi, à 15h30, à l'espace Tête-d'Or de Villeurbanne.

Le collectif Vigilance 69 contre l'extrême droite "condamne la tenue de ce meeting au titre provocateur". Intitulé "Ici c'est Lyon, pas l'Algérie", ce rassemblement est, selon le collectif, "un meeting de haine". L'association appelle la municipalité, le préfet et les responsables de la location de la salle à tout faire pour qu'il n'ait pas lieu.

Pour le moment, le préfet refuse de s'exprimer à ce sujet mais, selon nos informations, il y a peu de chances que ce rassemblement soit interdit pour trouble à l'ordre public.

à lire également
L'épisode de pollution aux particules fines se poursuit à Lyon ce week-end. La circulation différenciée est maintenue ce samedi. Seuls les véhicules avec une vignette Crit'Air 0, 1 ou 2 ont le droit de circuler à Lyon, Caluire et Villeurbanne. Si vous n'avez pas encore de vignette, il est encore temps d'en acheter une.
1 commentaire
  1. jeanbambois - 20 février 2015

    Où commence et où finit la liberté d'expression, vaste débat...

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut