pourqoi il vote FN
© Benjamin Sylvand

Pourquoi ils votent FN

VIDEO - Le FN est devenu un vote d'adhésion, qui séduit désormais aussi les classes moyennes. C'est l'enseignement, qui bouscule beaucoup d'idées reçues, de l'enquête réalisée par Lyon Capitale en mai 2011, appuyée par un sondage OpinionWay, que nous vous proposons de redécouvrir avec un webdocumentaire.

Pensez à afficher le webdoc en plein écran pour un meilleur confort de lecture

Attention si le webdoc ne fonctionne pas, pensez à mettre à jour votre navigateur.

3 commentaires
  1. Sophie_Lyon - 10 février 2012

    J'ai regardé le doc, franchement entendre autant d'inepsies en 12 mn, c'est dur ! je ne sais même pas s'il faut pleurer ou rire; que l'on puisse dire sans rire que l'on vote FN pour la CULTURE !!! le FN est l'ennemi de la culture, il est l'ennemi de tout d'ailleurs, ou bien parce qu'on est' ni droite ni gauche ' quelle blague.... J'espérais au moins entendre quelque chose de rationnel, même pas, ces personnes n'ont jamais lu un programme politique quel qu'il soit, même pas celui du FN, tout juste un tract éléctoral.

  2. Sophie_Lyon - 10 février 2012

    La 'philosophie chrétienne' ?? ...... elle oublie la jeune fille que la loi de 1905 sur la laïcité a été violemment combattu par la droite et l'extrême droite à l'époque. Je résume, les animaux, les automobilistes d'abord et toujours le fantasme des immigrés.

  3. dazibao - 11 février 2012

    Pourquoi votent PS ou UMP ? Deux partis, qui depuis 40 ans, à tour de rôle, ont contribué au patakès ambiant ? 40 ans de laxisme budgétaire, de démagogie (européenne, mondialiste)pour arriver à une teerible impasse (déficits en tous genres : budgétaire, commercial et dettes affolantes).Et vous vous étonnez, que certains ne veuillent plus reconduire aux affaires cette bande d'incapables ?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut