Philippe Meunier : « Aulas m'a fait des menaces sur mon avenir politique »

Podcast. Député UMP de la treizième circonscription du Rhône, Philippe Meunier revient au micro de Paul Terra sur la construction du Grand Stade à Décines. Depuis le début, il s'oppose au chantier, souhaitant, « défendre l'intérêt général » et suivre l'avis négatif de trois commissaires enquêteurs indépendants. Un entretien à écouter et/ou à télécharger.

à lire également
7 commentaires
  1. Lumière - 9 juillet 2010

    Ce serait une mesure de salubrité publique que d'éviter tout avenir politique à M. MEUNIER.Cela éviterait beaucoup de polémiques nauséabondes et de coups médiatiques empris de populisme...

  2. Grand Lyonnais - 9 juillet 2010

    Dans l'ordre de ceux qui mettent des tartes à Meunier JM Aulas (sur demande de Sarko) Rama Yade (sur demande de Sarko) et enfin s'il n'est pas dans la niche en septembre Sarkozy lui-même va s'en charger. La tactique de Meunier est maintenant très simple, il sait qu'il va devoir la fermer sur le stade. Comme c'est un petit député sans vraiment de grade et qu'en plus il ne vient pas du sérail puisqu'il a fait ses armes à l'extrême droite et pas chez les Gaullistes, il va vouloir négocier son retrait en sachant que c'est sa seule chance de chopper un bon poste ou une belle mission ou une présidence de commission à l'occasion du prochain remaniement.Donc :Phase 1 : maintenir la pression pour faire monter les enchèresPhase 2: se retirer du champs de bataille en échange d'une belle gâche aux environs d'octobre mais dans tous les cas au plus tard avant le démarrage de la prochaine enquête publique au printemps 2011.Phase 3 : Il abandonne sur le champs de bataille ses troupes sans munitions aux mains de l'ennemi.Messieurs Dames les amis de Meunier, attendez-vous à des lendemains qui déchantent.

  3. alfred - 9 juillet 2010

    Je savais pas que philippe meunier avait un avenir politique, mouarf mouarf!

  4. jean-marc - 9 juillet 2010

    Le pôôôvreeeeeeee

  5. christian - 11 juillet 2010

    il y a des 'grande' 'lumière' ici ! ça éblouit tant les pompes du chef brillent ! vous etes si grande, pour l'une - et lumineuse pour l'autre - que vous devriez monter une fabrique de cirage de couleur rose (peut etre plus pour longtemps) ! vous gagneriez un sacré pognon ! et vous pourriez ainsi vous payer l'hélico pour rejoindre le stade de DECINES pour etre sur d'y arriver !)Pauvres petits Français asservis !

  6. alfred - 11 juillet 2010

    je t'aime christian!

  7. Grand Lyonnais - 11 juillet 2010

    Mon ptit Thalassa comme d' hab en gros spécialiste du foot ne suit pas la finaleJe cire pas les pompes lumière non plus on explique la stratégie de Meunier c'est tout. Et puis essaie de suivre un peu Thalassa je t ai déjà dit que j habite Meyzieu. Tu viendras tôt par la piste on fera un tour de bateau au grand large ensuite grillades dans le jardin et on ira au stade a pied.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut