000_Par7606193
©KENZO TRIBOUILLARD / AFP

Nicolas Sarkozy devrait annoncer son retour à 16h

Nicolas Sarkozy doit s'exprimer à 16 heures en publiant un message sur son compte Facebook, d'après les informations données par Paris Match.

Vendredi matin, Brice Hortefeux avait annoncé que l'ancien président allait annoncer son retour dans « quelques heures » alors que l'un des plus fidèles amis de Nicolas Sarkozy s'exprimait sur Europe 1.

C'est même à 16 heures que Nicolas Sarkozy va annoncer sa candidature à la présidence de l'UMP. Comme il l'a fait à plusieurs reprises depuis son départ de l'Elysée, l'ex-chef de l'Etat devrait utiliser son compte Facebook pour publier son message.

Depuis ce vendredi matin, Nicolas Sarkozy se trouve dans ses bureaux parisiens de la rue du Miromesnil. Il était accompagné par une partie de son équipe, notamment Frédéric Péchenard, ancien patron de la police judiciaire, désigné comme son probable directeur de campagne. Tout au long de la journée, il a rencontré différentes personnalités politiques comme Delphine Burkli, maire du 9ème Paris et soutien de Bruno Le Maire.

Christian Estrosi, Nathalie Kosciusko Morizet, Gérald Darmanin et Brice Hortefeux sont arrivés, eux, aux alentours de 15h.

à lire également
Le nouveau maire de Lyon promet une alternance sur le fond comme sur la forme. Grégory Doucet prône davantage de transversalité pour une démocratie plus participative. Il s’adresse aussi aux acteurs, souvent économiques, qui durant la fin de la campagne municipale ont exprimé leur crainte d’une vague verte.
1 commentaire
  1. Sophie_Lyon - 19 septembre 2014

    Urbi et Orbi aussi ? n'importe quoi...... C'est triste les personnes qui ne savent pas s'arrêter.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut