Najat Vallaud-Belkacem
© Tim Douet

Najat Vallaud-Belkacem à la tête du Parti socialiste ?

La ministre de l’Éducation nationale serait intéressée par le poste de premier secrétaire du Parti socialiste.

Si la candidature de Najat Vallaud-Belkacem aux prochaines élections législatives dans la 6e circonscription du Rhône est un secret de polichinelle, RTL annonce que la ministre de l'Éducation nationale serait aussi intéressée par la tête du Parti socialiste.

Najat Vallaud-Belkacem à la place de Jean-Christophe Cambadélis ? "Quand on pose la question à l'ancienne porte-parole du gouvernement, elle ne dément pas", indique le site Internet de la radio.

"Elle est populaire, c'est une femme et, surtout, elle est perçue par les militants comme étant de gauche", confie même un de ses collègues au gouvernement.

3 commentaires
  1. solutreen - 13 septembre 2016

    'Elle est populaire,c est une femme,perçue comme étant de gauche par les militants'/trois critères pour devenir premier secrétaire du parti socialiste.... Rappel cette personne diplomée de sciences po Paris a échoué deux fois au concours d entrée à l ENA mais a rencontré la future femme de Gérard Colomb devenue elle aussi secrétaire de la section PS de Lyon 5e Sa posture de gauche,elle justifie la réforme des collèges par une expérience positive à Arras/sic fin de son interview aux quotidiens régionaux dont le Progrés début septembre. Et ne parlons pas de la concertation 'de gauche' pour le retour à la semaine à 4 jours et demi pour l école primaire! Petit message personnel Yann Barthés a quitté Canal plus Pour TMC

  2. grandlyonnaise - 13 septembre 2016

    Ca veut dire quoi parti socialiste' ? Vous en avez une idée ?

  3. Robes Pierre - 13 septembre 2016

    c'est dans ses compétences, d'autant que le PS va pouvoir organiser ses réunions futures dans les arrières salles de bistro!

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut