Nathalie-Perrin-Gilbert_univers-grande
©timdouet

Municipales : Le Gram appelle à l'union à gauche de Collomb

Après le vote des communistes vendredi soir, le think tank de Nathalie Perrin-Gilbert (maire du 1er en congé du PS) appelle le Front de gauche à s'unir contre la politique de Gérard Collomb.

Le GRAM de Lyon, groupe de réflexion et d'actions métropolitaines (GRAM), think tank de Nathalie Perrin-Gilbert, opposante à Gérard Collomb se frotte les mains après le vote des communistes vendredi soir.

Les militantes et militants communistes ont voté majoritairement contre l'alliance avec le maire socialiste de Lyon au 1er tour des municipales, et pour la constitution d'une liste élargie avec le Front de Gauche.

"Un rassemblement est en route"

"Un rassemblement est en route à gauche et il ne se produit pas autour de l’exécutif municipal lyonnais sortant" s'est félicité le Gram en réaction au résultat du scrutin.

Le Gram appelle maintenant à "l’union des forces citoyennes, de gauche et écologistes". Nathalie Perrin-Gilbert (maire du 1er en congé du PS), les écologistes et le front de gauche présenteront-ils des listes communes aux municipales à Lyon ? Réponse dans le courant du mois prochain.

1 commentaire
  1. rémi - lun 28 Oct 13 à 14 h 10

    Une alliance avec le front de gauche serait suicidaire pour les écologistes ! Si Nathalie Perrin-Gilbert veut en découdre avec Gérard Collomb ; qu'elle se présente sous son propre nom plutôt qu'essayer d’agréger les divers mécontents. Les écologistes ont leur programme propre et déjà soumis au vote de leurs militants les têtes de liste par arrondissement ainsi que la stratégie de premier et de second tours.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut