Nathalie Perrin-Gilbert
© Tim Douet

Listes Collomb : 3 noms pour contrer Perrin-Gilbert

CONFIDENTIEL - Tout à sa stratégie de reprendre la mairie du 1er à Nathalie Perrin-Gilbert, Gérard Collomb va présenter trois candidats qui vont intégrer ses listes et qui sont susceptibles de coller à l'électorat de l'arrondissement.

Il s'agit de Manuèle Berry de la troupe du Théâtre du Levant, d'Anne Bénedicte Schwebel, directrice de publication du magazine Grain de Sel dédié à l'enfance, et David Souvestre (PRG), ancien porte-parole de la Lesbian and gay pride (LGP) de Lyon.

à lire également
élection à Lyon urne bulletin vote
Après l'entre-deux-tours le plus long et un record d'abstention, ce dimanche soir, nous connaîtrons peut-être le dénouement des élections municipales et métropolitaines de Lyon. Seuls des résultats nets permettront de savoir qui sera le futur maire de Lyon, ou celui qui deviendra président de la métropole. Dans le cas contraire, il faudra s'en remettre au 3e tour. Suivez la soirée électorale et les résultats en direct avec nous.
3 commentaires
  1. kaoetic - 21 février 2014

    Combien de subventions leur a t il promis ? ...

  2. PenserLyon - 21 février 2014

    Ce ne serait pas plutôt que trois personnes ont annoncé vouloir quitter la liste de Belinga poussée par Collomb, et que du coup il faut les remplacer.

  3. Sophie_Lyon - 22 février 2014

    Comment dégoûter les citoyens de la politique...

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut