Gérard Collomb Emmanuel Macron 273
© Tim Douet

Gérard Collomb vante “Emmanuel Le Pen” et critique “Madame Macron”

Ce mercredi, le maire de Lyon a appelé Emmanuel Macron “Emmanuel Le Pen” et Marine Le Pen “Mme Macron”.

Si Emmanuel Macron manie l'art de la synthèse à merveille, Gérard Collomb a poussé ce savoir-faire encore plus loin en nommant son protégé "Emmanuel Le Pen". Invité ce mercredi matin sur LCI avant le grand débat qui aura lieu ce soir à 20h, le sénateur-maire de Lyon a mixé à deux reprises le nom du candidat d’En Marche et celui de sa concurrente FN.

"Il est clair que nous nous définissons comme des patriotes. Si quelqu'un aime la France, sa langue, c'est Emmanuel Le Pen", a déclaré Gérard Collomb. Repris par la présentatrice, il a récidivé en le nommant une nouvelle fois "Emmanuel Le Pen" sous le regard embarrassé de la journaliste. Puis il a critiqué Marine Le Pen en l'appelant "Mme Macron". À force de battre le pavé et les plateaux télé pour le candidat En Marche, Gérard Collomb semble commencer à fatiguer.

1 commentaire
  1. inesP - jeu 4 Mai 17 à 15 h 12

    Gérard Collomb veut-il faire passer le message que le programme économique d'extrème droite c'est celui de Macron ? Ou vice versa, que le programme économique de gauche c'est celui de Le Pen ? On sent le vieux sage qui ne veut pas assumer la casse sociale qu'on va vivre après 2 ans de libéralisme mondialiste...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut